Xin chao Vietnam !

Dès le départ de Mada on a bien cru qu'on ne pourrait pas monter dans l'avion: après 1h de queue pour enregistrement des bagages, le boarding time a commencé et on nous annonce qu'il faudrait obligatoirement acheter un billet de retour vers la France...

Repos bien mérité à la station balnéaire d' Ifaty vers Toliara

Vue de notre petit bungalow chez Daniel et Leontine qui donne directement sur la plage. Repas préparés par Joel et sa famille avec poissons, cigales, oursins qu'il va chercher aux pêcheurs qui rentrent avec leur pirogues. Enfin, pas si reposant que ça:...

La fenêtre et la reine de l'Isalo

Nous sommes partis en convoi de taxi B pour observer le coucher du soleil sur la fenêtre de l'Isalo. C'est une zone assez dangereuse pas question de traîner après. Il faut dire qu'entre l'Isalo et Tuléar, on trouve beaucoup de carrières de pierre précieuses...

Parc National de l'Isalo 2/2

Avec cette chaleur, un petit saut dans les piscines naturelles du parc n'est pas en option. Et au retour de baignade, nous avons fait une première rencontre avec les lémuriens Maki Catta qui prenaient leur petite rasade d'eau. . Et avec le lémurien sifaka...

Parc National de l'Isalo 1/2

On est reparti de Fianar avec Daniel et Joseph, guide et chauffeur dans un nouveau Mazda, moins polluant. Direction le parc de l'Isalo pour une balade de 7h vers les piscines naturelles. rdv à 6h30 avec notre guide du parc, encore un Daniel, qui nous...